dimanche 20 octobre 2013

Simple Dots.

Hello tout le monde!


(vous avez vu, je suis de retour, et il n'y a pas eu plus de 2 semaines entre mes articles)

Aujourd'hui, je vous montre une manucure très simple à réaliser ! Il s'agit de ... Pois en fait. C'est tout!
Des pois placés stratégiquement autour de l'ongle, et puis d'autres couleurs de pois sur les premiers et tadaaaaam. Rien de compliqué vraiment, il faut juste choisir des couleurs qui vont bien ensemble et puis le tour est joué! Sinooooon, qu'est ce que je pourrais vous raconter? Pas grand chose j'imagine, seulement qu'à l'heure où vous lisez cet article, je suis probablement à l'aéroport, ou même dans l'avion, ou encore à Montréal en train de finir mes dernier paquets avant de m'envoler pour la France! Plutôt cool non? Surtout que ça fait 10 mois que je ne suis pas rentrée chez moi! Ca commence à faire un bout là!

Bref, je vous montre la manucure et je ne m'étale pas 150 ans!



Oula... Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé sur cette photo... Un idée?


J'espère que cette manucure vous a plu :)


Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire