samedi 15 juin 2013

Blue Roses & First Nail Art Tutorial Video !

Hello tout le mondeee!!!

Aujourd'hui, vous me voyez encore plus excitée que d'habitude. La question est : pourquoi? Eh bien la réponse est : je me suis enfin décidée à faire un tuto vidéo! Youpiiii! Après une autre question est : mais est-ce-qu'il est bien au moins ton tuto? Je vous réponds dans ce cas : c'est mon premier, même s'il est bof, c'est normal, j'accepte et demande toutes vos critiques (constructives hein les critiques ^^) et de toute façon c'est trop géniaaal! Enfin bref. Ça fait une semaine que je me le garde au chaud, j'attendais le bon moment pour le sortir, et je crois qu'aujourd'hui, c'est enfin ce moment. Alors sans plus attendre, je vous montre mon nail art du jour (rien de bien compliqué, ce sont des fleurs, point barre) suivis de la vidéo !

Ok donc. J'ai des fleurs sur mes ongles. Rien de nouveau, j'ai déjà fait ça, des centaines de filles ont déjà fait ça même. Mais elles sont bleues, ce qui à priori n'est pas non plus de la méga-originalité, mais elles sont grosses aussi. Donc en fait, j'ai pris les fleurs que j'ai l'habitude de me faire sur les ongles (roses/rouges, petites) et j'ai tout inversé (bah quoi, le bleu c'est pas l'inverse du rose?), et voilà ce que ça a donné! Ah oui, aussi, j'ai décidé que mes fleurs ne sont pas juste des fleurs, ce sont des roses




Voilà voilà.. On passe à la vidéo maintenant?

Bon, pour l'instant, ça bug, je n'arrive pas à poster depuis Blogger ma vidéo en entier.. Ca m'emmerde ça dites! En attendant, voilà le lien :

Blue Roses Nail Art Tutorial


Voici voilà! J'espère que ça vous aura plu !

Céline

(ps : normalement on peut reposter des commentaires ici sans avoir Google+, je crois que j'ai effectué le bon changement!)

1 commentaire:

  1. j'adore tes roses bleues :)
    J'aime beaucoup ton tuto vidéo ! Il manque peut être un peu de lumière mais bon, ça doit être déjà bien difficile !

    RépondreSupprimer