samedi 17 novembre 2012

Concours des 5000 visites !

Hello hello tout le monde !

Aujourd'hui est un jour particulièrement spécial.. Parce que c'est le jour où j'ouvre mon premier concours ! Youpiiii !

Déjà, merci à toutes (tous peut être) pour vos visites, vous êtes peut-être venus une seule fois sur le blog, peut-être même que votre première fois est aujourd'hui, mais vous êtes peut-être aussi des 'régulières' (vous vous reconnaîtrez les filles ;). ) et je voulais vous dire MERCI ! Franchement, vous rendez ce blog encore plus amusant qu'il ne l'est déjà, avec vos commentaires, conseils et tout et tout !

Donc voilà, maintenant que les mercis ont été distribués, passons au concours !

Déjà, le lot à gagner (oui, il n'y aura qu'une gagnante, hého, je suis encore débutante là dedans!) :

-le fameux Top Coat Python de Bourgeois dont tout le monde parle. Je me suis dit que ça serait cool de partager ça pour quelqu'un qui doute encore un peu de l'effet 'si' prometteur (si vous doutez encore, allez voir l'article de Mademoiselle Pshiiit, il déchire).



-le Copper Gold de Mavala que je trouvais super joli (et je me suis dit qu'il irait bien avec le Bourgeois.. Je me plante peut-être après..) et qui fait partie de la collection Automne/Hiver 2012 appelée 'Arabesque Collection'.


Vous voyez peut-être pas, mais il y a, en plus des reflets ambre, certains argent un peu !


-un Essence (wouhouhouuu, le Schlecker [ça s'écrit comme ça?] de chez moi a seulement quelques produits Essence, dont celui là. Je pensais que c'était une bonne occasion!). C'est le Nail Colour 3 avec Midnight Date et City that never sleeps. Les deux sont splendides mon dieu !






-un set de Nail Patch mais pas de Sephora, une marque inconnue (bah oui) mais avec le drapeau britannique ! Je trouvais ça tellement joli, et comme ça la gagnante pourra essayer quelque chose d'une autre marque..




-une crème The Body Shop qui n'est pas pour les mains mais que je trouve super pour les mains quand même ! C'est la crème corporelle au beurre de Karité (50ml).



-deux mini fioles remplies de mini billes argentées ou dorées pour tenter des nail arts originaux à l'approche des fêtes ! (Si vous voulez un aperçu de ce qu'on peut en faire, c'est par ICI)




Voilà donc le lot qu'aura la gagnante !
Maintenant, pour participer c'est simple :

Mettez moi un commentaire comme quoi vous participez (bien sur) avec votre pseudo, blog si vous en avez un, (quelque part où je peux vous retrouver en fait..). Et dans votre commentaire, après avoir un peu farfouillé sur le blog, dites moi parmi toutes mes manucures/nail arts celle/celui que vous préférez. (C'est la seule 'vraie' condition pour le concours)

Aussi, si jamais vous voulez maximiser vos chances, vous pouvez partager sur facebook/twitter/hellocoton/instagram, et en me mettant le lien vous aurez une chance de plus :)!

Le concours sera ouvert jusqu'au Mercredi 21 Novembre à 23h59 (minuit quoi)!

Bonne chance !



Céline

29 commentaires:

  1. Ma manucure préférée, c'est 'Flowers & Matte Topcoat'! Elle est trop mimi!
    Je participe avec grand plaisir à ton concours!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle je participe avec plaisir a ton concours, le lot est vraiment superbe !
    Alors pour ma part ma manucure préférée c'est la ''Let it snow'', on dirait que tes ongles sont en neige c'est magnifique !
    Je te suis sur hellocoton : La critique d'hello kitty
    Mon blog : www.lacritiquedhellokitty.com
    Et j'ai relayé ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/la-critique-d-hello-kitty (attends deux minutes avt d'aller voir car je regroupe plusieurs concours sur ce lien, il faut donc que je participe au autre avt d'y publier )

    Bisous & merci

    RépondreSupprimer
  3. Je participe au concours ! Ce que je trouvais sympa, c'est l'effet flocons de neige ^^

    deeby.32@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord je tiens à te remercier pour ce super et beau concours. Donc, je participe avec plaisir ! Mon choix : ta pose de vernis " léopard". Elle est top, j'aime bien. Voià voilà.
    le-blog-de-marjory@hotmail.fr
    Des bises, Marjory

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Je participe avec plaisir à ton concours! :) Bravo pour tes 5000 visites! :) Mon nail art préféré est "Cupcakes & Sprinkles"! ^^ mmmh... des cupcakes ^^

    Je te suis sur HC: liliza.

    Merci pour ce concours et bonne journée! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je participe :)
    La manucure que je préfère est la ruffian black & gold. Simple mais tellement classe !

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment super ce concours je participe !

    J'ai parcouru un peu ton blog et j'ai eu deux coups de coeur :
    -Black & Gold Ruffian - Simple mais qui fait beaucoup d'effet, c'est très class' !!!
    -Half-Moons, Dots, Pastels... The whole package - J'adore les pois ! Et cette couleur verte du "OPI Thanks a WindMillion" j'adore !!!

    Bravo tu est trop douée ;))

    RépondreSupprimer
  8. Hello! je participe!
    Ton nailart que j'ai préféré de loin est celui de Lady Gaga!!! J'ai essayé de le refaire mais j'ai pas de flakies/paillettes comme il faut :(
    Tu peux me retrouver sur instagram, on se suit déjà ;) (@jelenou) Bah ui j'ai pas de blog et les nailarts c'est du nouveau pour moi, depuis cet été je crois... mais je suis fan :D
    Continue à faire ce que tu fais, j'adore!!

    Jelenou

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce concours! Je participe avec grand plaisir :)
    Mon nail-art préféré c'est celui sur Wonder Woman ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je particpe!!! Je te mets les liens des nail arts que j'ai adorééééé:
    http://lesvernisdeceline.blogspot.fr/2012/08/pokemon.html
    Nan mais du pokémon, trop bien fait, j'adore!
    http://lesvernisdeceline.blogspot.fr/2012/10/the-sunday-nail-battle-halloween.html
    Et l'ongle facon peau déchiqueté, trop bien fait!
    Merci pour ce sublime concours et bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Salut ! Je participe également !

    J'adore ta ruffian manucure dorée et noire. Elle est hyper classe !

    Sur HC je suis Quenta-Nails et mon blog c'est www.Quenta-Nails.blogspot.com.
    Je partage ton concours sur ma page ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/quenta-nails


    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ! Je participe avec plaisir ! :) Merci beaucoup ! :)
    Mon nail art préféré c'est la manucure tribale, comme celle de QuicheGirl qui a fait la Une de Hellocoton cette semaine, j'ai adoré et j'aimerai bien pouvoir faire la même :)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Oh c'est un peu beaucoup trop cool ce concours! je participe avec plaisir!!!

    Et je crois bien que l'un de tes nail art que je préfere c'etait ta ruffian manucure noir et or, elle etait sublime !!!

    je te suis sur HC sous le psuedo de Marie Paillette =)

    Des bisouus

    RépondreSupprimer
  14. Je souhaite participer et mon nail préfère est le chat noir. J'adore ce que tu fais. C'est trop cool. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Félicitations pour tes 5000 visites (plein d'autres vont suivre !).
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec grand plaisir car le lot me plait beaucoup.
    J'ai beaucoup aimé celle ci : http://lesvernisdeceline.blogspot.fr/2012/11/h-why-so-blue-blue-bliss.html
    Merci et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !!!

    Je découvre ton blog en même temps que le concours, et j'en suis ravie !!! Merci pour tout (le concours et le blog en lui-même !)
    J'ai pris le temps de farfouiller un peu, et mon nail art préféré c'est le léopard : http://lesvernisdeceline.blogspot.fr/2012/11/leopard.html
    Même si on voit un peu en dessous du rouge, ça reste une excellente idée que je testerais bien un de ces jours !!!! ^^

    Sinon bah je relaye :
    *Sur FB : https://www.facebook.com/anaelle.auberville/posts/385175611559050
    *Sur Twitter : https://twitter.com/Anaellita56/status/270108458152505344
    *Sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-les-vernis-de-celine-m1006959

    Bisou !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je participe volontier à ce joli concours de tes manucures une de mes préférée est Bumblebee ! Je trouve ca trop joli même si c'est plus trop la saison j'aime le coté enfantin façon Winnie l'ourson !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour! Bravo pour ton 1er concours ! quels lots!
    je te suis sur hc c'est pour ça que j'ai vu !
    dans tes manucures (après hésitation) j'adore celle ou tu as habillé tes ongles!
    j'ai partagé ici : http://www.hellocoton.fr/des-vernis-a-la-cle-d-m1007183
    celi44120@gmail.com
    bon dimanche !
    céline

    RépondreSupprimer
  19. Coucouuu ! En ce dimanche froid et glacial (brrr) je participe :)
    Je te suis sur instagram : xcomawhite :)

    Alors pour la manucure que je préfère, c'est "Pink, White & Blue", les couleurs sont toutes douces et s'harmonisent très bien !

    J'ai partagé sur HC (Koalove) : http://www.hellocoton.fr/mapage/koalove (je ne suis pas douée, je ne sais pas mettre le lien direct...)

    Voilà ! Merci de proposer ce concours Waouh
    Et bravo pour tes 5000 visites !

    Bisou et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou alors je joue a ton concours !! Mon nail art préféré est celui de l'article Watercolor nails
    Ensuite j'ai relayé ton concours sur ma page hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/framboise2303 ( mon pseudo c'est framboise2303 ) mais puisque je ne fais pas les choses a moitié eh bien je poste aussi sur facebook !! http://www.facebook.com/FramboiseNailArt
    Ahh oui au fait mon blog c'est http://framboisenailart.wordpress.com/
    bisous !!!
    framboise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Je participe a ton concours et te remercie et te felicite aussi :). Alors la manucure que j'ai aime c'est dur... J'adore celle avec le bouldog francais et celle ppur halloween avec le systheme ou tu ecarte le vernis que jai reproduit dailleurs pour ma soiree halloween et j'aime aussi let is snow, sa me donne trop envie de me frotter, tout doux :). je te suit sur instagram Lae2titia je nai pas de blog bisous

      Supprimer
  21. Hello! Merci pour ce concours! :)
    J'ai beaucoup aimé ta manucure blanche avec l'éclair, je trouve que c'est discret tout en étant original, et c'est tout à fait réalisable meme si on est pas une nail artiste pro! ;)

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    je participe avec plaisir
    j'aime beaucoup la sobriété de celle ci http://lesvernisdeceline.blogspot.fr/2012/10/black-gold-ruffian.html
    c'est partagé ici
    https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/342896819141637
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. Salut!
    J'aimerais bien participer! j'aime beaucoup le style galaxy (http://lesvernisdeceline.blogspot.fr/2012/10/galaxycosmic-nails-part-two.html?m=1 celui là)

    Je t'ai partagé sur ce link: https://twitter.com/itsabrina/status/270529452038049792

    tu peux me contacter via rasp-crumble@hotmail.fr!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce joli lot! Je participe of course!
    Moi j'ai beaucoup aimé le stargate. Super couleurs.
    J'ai partagé ton concours sur Facebook et sur twitter!
    http://www.facebook.com/emma.scara/posts/283204485115749
    https://twitter.com/EmmaScara/status/270564782627749888
    A bientôt!

    Emma scara
    emmascara@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Hello. Je tente ma chance! J'aime particulièrement ta nail art "this is not a lightening" que j'avais vu sur insta'! Merci pour ce concours, j'ai partagé ton concours ici; http://instagram.com/p/SSsw5ckiZI/ Voilou, bisous, Pixiie.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Céline !
    Félicitations pour les 5000 visites, j'y ai un peu contribué avec ma venue régulière hihi :D

    Je participe volontiers à ton concours !
    Ma manucure préférée est "Let it snow" elle est trop joliiie j'adore <3

    Je te suis sur IG avec le pseudo Theprophecin et j'ai partagé ton concours (dreamixx@live.fr si tu veux me joindre) bisouuus !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou :)

    Je viens dé découvrir ton blog et franchement je suis complètement fan de ce que tu fais. Tes nail art sont justes géniaux, quel travail d'artiste !!
    La manucure que j'ai préféré est "let it snow", elle est vraiment magnifique, en plus t'as vraiment improvisé pour la faire (avec tes paillettes de Noël ahah) et je trouve ça super !

    Je croise les doigts !

    Marine

    RépondreSupprimer
  28. J'ai rater le concours!!
    Bonne chance à toutes et tous!!

    RépondreSupprimer