dimanche 11 novembre 2012

The Sunday Nail Battle : Twilight

Bon, on pourrait aussi appeler ça : Halloween, le retour !

Mais non, aujourd'hui c'est la Sunday Nail Battle 




Je vous explique donc (bonjour, d'abord, où sont mes manières ?!) : j'adore Twilight, mais depuis les livres surtout que j'ai lu dès leur sortie, et j'avais été quand même pas mal déçue quant au choix des acteurs pour le film : Edward est censé être d'une beauté inhumaine, eh bien je ne trouve pas que Robert Pattinson soit le meilleur choix, et puis Taylor Lautner a un gros nez (désolée, les abdos ne cachent pas tout) et Rosalie est censée être une blonde magnifique avec une démarche de danseuse, résultat, l'actrice est petite, brune et assez matte de peau ce qui donne : peau claire pas du tout naturelle et ignoble perruque. Vous l'aurez compris, je suis un peu mitigée car j'aime quand même l'histoire etc..

Mais bon, donc quand le thème est sorti je me suis dit : génial ! ... Et deux secondes plus tard : mais qu'est ce que je vais faire ?!

Le boyfriend m'avait dit : "T'as qu'a faire genre Team Vampires sur une main et Team Loup Garous / Humains sur l'autre". Il est plein de bonnes idées quand même ! Mais trop compliqué, pas le temps entre le travail, les papiers pour le Canada tout ça tout ça. Bref. J'ai donc voulu faire un truc un peu différent et je me suis dit "Pourquoi pas prendre Twilight au sens littéral du terme?" En français ça donne 'Crépuscule' . Alors j'ai cherché sur google et j'ai trouvé une image que j'ai trouvé pas mal et j'ai trouvé que ça ferait bien en dégradé.

Eh ben non, gros foirage.
Je vous montre ça plus tard mais d'abord, place aux ongles finalisés (je suis partie complètement sur autre chose du coup) :


En fait, la première partie des ongles était un vernis couleur peau (assez pale) et par dessus des mini-paillettes holo pour faire comme la peau des vampires au soleil (mais oui, vous savez, comme des millions de diamants incrustés dans leur peau, la lumière qui joue dessus, etC..). Et j'ai voulu faire autre chose par dessus parce que sinon c'est pas du nail art, c'est juste un vernis à paillettes.

Je me suis donc orientée sur du grand carnage : les vampires se nourrissent d'humains (pas les Cullen, je sais, vous êtes reloues), assoiffés, comme des animaux, et bien sur ils se salissent et ça donne ça : leur peau magnifiquement remplie de reflets toute tâchée de sang frais.

Je vous montre l'avant et l'après :

Vernis utilisés :
Accessorize Fudge
Claire's vernis à paillettes fines fines et holo !



Voyez un peu la ressemblance ? (hein oui ?)


Rawr !


Le rouge est Orly Ruby et pour les éclaboussures j'ai fait ça avec la 'technique de la paille', infaillible !

Alors, qu'en pensez-vous ?


J'ai hâte de voir toutes les SNB du jour :):)



Céline

PS : vous le voulez mon foirage crépusculien ?
Le voilà !

Avec la photo 'inspiration' .. Beurk.


Alors voilà le désastre, proportions mal respectées, couleurs moches...
Sur ce, bon dimanche !!

7 commentaires:

  1. Ahaha, oui les paillettes ... très ressemblantes !!! Avec du sang ... c'est vampirique ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette avec le sang!!! j'adoreeeeeee
    (j'ai conscience qu'avec un commentaire pareil j'ai l'air d'une psychopathe!! ah ah ah)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première !!!! =)
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est super ce que tu as fait ! Tout à fait dans le thème avec le sang et les paillettes ! Bravo à toi ^^

    RépondreSupprimer