jeudi 13 juin 2013

Purple Galaxy.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre (pour la énième fois je crois) des ongles galaxy! Je sais, je suis chiante, mais ça fait au moins quoi, 2 mois depuis les derniers? Et je poste des articles tous les jours donc c'est pas comme s'il n'y avait que 6 articles entre.. Enfin bref, je tente de m'expliquer, mais la raison c'est que mon dieu mon dieu qu'est ce que j'aime ce nail art.. C'est au final tout ce qu'il y a de plus simple à faire, et puis c'est juste cool quoi en fait... On en pense quoi? J'ai le droit alors?
Oh et puis de toute façon, je me parle à moi-même là, on est d'accord! Donc je vous montre ça et on en reparle :)






Bon, plusieurs trucs qui changent depuis mes dernières galaxies ongulaire : premièrement je n'ai pas utilisé mon bleu hyper foncé de Chanel (Bleu Nuit? J'ai un trou là), mais Licorice de Essie. Ensuite, j'ai fais ça dans les tons de violet/mauve, et je trouve que ça change pas mal quand même, non? J'aime bien cette version!

Voilà, article assez court aujourd'hui, mais je ne sais pas quoi vous dire que je ne vous aurais pas déjà dit sur cette manucure :).. En tout cas, attendez vous cet été à voir apparaître une version pastel de ce nail art.. Je sais, je suis incorrigible..

Allez, bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire