vendredi 10 mai 2013

Cookies and Cream.

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous montre pour de vrai de vrai (et pas mélangé à quelque chose d'autre) un vernis duquel je suis tombée amoureuse. En fait je viens de penser à un truc : j'ai la 'vague' impression qu'à chaque article je vous parle de ma nouvelle passion avec un nouveau vernis, ce qui me fait penser : heureusement que dans la vie je ne suis pas volage comme je le suis avec mes vernis. Enfin bon, je raconte des conneries, il faut que ça cesse.

Donc voilà, aujourd'hui, on parle de Cookies and Cream, reçu dans mon calendrier de l'avent Ciaté. A la base je n'avais pas, mais alors pas DU TOUT flashé sur ce vernis pour la simple et bonne raison qu'il est en fait complètement banal. Mais le truc, c'est que je ne l'avais jamais vraiment posé. Mais depuis que je l'ai fait (que je l'ai posé quoi), et bien je me suis découvert un nouvelle passion pour le nude. Genre j'ai des vernis qu'on pourrait appeler 'nude', mais il sont toujours soit trop foncés, soit trop 'beige rosé couleur peau', et je n'avais pas ce genre de couleur, qui va plus tirer sur le côté 'blanc, blanc cassé' que sur le beige, ou le bronzé, ou le rose. Du coup, je suis comblée, et je n'ai pas arrêté de l'utiliser en base pour tout plein de nail arts...

Et en fait aujourd'hui, eh bien je vous le montre en fait ENCORE en base de nail art, mais je ne lui ai ajouté que des pois, donc c'est pas comme si on le voyait peu etc... Il est quand même la star de la manucure, et certes, il fait limite cadavérique en photo, mais je l'aime (d'amour verniesque).

Ah oui, et en accent nail, je lui ai ajouté Beyond Cozy de Essie (je sais, je suis tellement imprévisible/originale).




Alors alors? Vous allez m'envoyer au bûcher parce que j'utilise trop de pois/Beyond Cozy? Ou alors vous aimez un peu comme moi?

A demain, bye bye !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire