dimanche 9 décembre 2012

The Sunday Nail Battle : The 80's !

Hello tout le monde et happy Sunday Nail Battle (ouep, j'ai décidé d'en faire un anniversaire. Ou un semaineversaire? Beuh..) !

Eeeet roll that (picture) intro !




Eh oui, aujourd'hui, on célèbre les années 80! Les années 80, c'est le fluo, les matières parachutes, Iron Maiden, Kool & The Gang (merci Papa), c'est The Police, Pink Floyd, mais c'est aussi Madame est servie. Mais les années 80, c'est aussi beaucoup les jeux vidéos, avec Super Mario, Pacman. Tiens... Pacman ? Et si je me faisais les ongles Pacman ?








En fait je vous explique. Les années 80. Je trouvais ça super fun, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait, je savais pas quoi faire du tout... Genre des lignes fluos ? Pas envie. Alors j'ai farfouillé et suis tombée sur ce petit bonhomme jaune. J'ai kiffé. Et voilà ce que ça a donné !

Et maintenant je vous montre pas à pas comment j'ai fait ce nail art : 

D'abord, du noir, of course

Ensuite, on passe d'abord en blanc ce qu'on veut faire en couleur sinon le bleu (ou autre couleur) ne ressortira pas et se confondra au noir..

On rajoute les petits points

Et le bleu !

Pareil pour Mr. P. et les petits bonhommes (ce sont des méduses pour moi.)
Et après on repasse en couleur et basta ! Topcoat et c'est fini !

Vous en pensez quoi ?

Allez, je vais voir les vôtres un peu :)

Ciao !



Céline

5 commentaires:

  1. Super chouette! Et avec un tuto en plus, c'est top ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oooooooooooh ! j'ai toujours voulu en faire une pac man et j'ai jms eu le temps!! j'adore!! fan!! super belle exécution !
    merci pour ton message!

    RépondreSupprimer
  3. top ! j'adore ce jour encore aujourd'hui une petite partie et je ne m'en lasse pas ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très rigolo.
    Juste, pour noter, Pac Man ne chasse pas des méduses mais de méchants fantômes qu'il arrive à chasser uniquement quand il a mangé une Pac-Gomme magique qui lui donne des super-pouvoirs. Les petits points étaient les marqueurs des routes qu'il pouvait emprunter dans le labyrinthe : plus de petits points, plus d'avancée possible. Il fallait donc calculer savamment le trajet pour arriver à une Pac Gomme à temps, avant de se faire gober par un fantôme. Voili voiloù, donc, la prochaine fois que tu te feras de jolis ongles à Pac Man, tu sauras que tu fais des petits fantômes avec.
    Bonne soirée et continues à bien t'amuser avec tes créations.

    Iris (enfant dans les fameuses années 80...)

    RépondreSupprimer