jeudi 3 janvier 2013

I Got Sand On My Nails, y'all!

Hello !

Je reviens aujourd'hui avec, certes un nail art qui casse pas trois pattes à un canard (plus bas), mais un vernis torp génial !!!

C'est un Biguine Makeup, le Gold Sand, et le truc de malade mental, c'est qu'on a vraiment l'impression d'avoir du sable doré (ouep, je suis bonne en traduction, hein?) au bout des doigts ! Genre un peu granuleux, et qui brille au soleil,etc.. tout de bon quoi..

Je vous montre ?

Allez, je vous montre.





I mean, Wow quoi ! Non ?


Comme je disais, pas terrible ..

C'est tout pour aujourd'hui !

Bye Bye



Céline

2 commentaires:

  1. j'aime bcp !
    Bisous!
    j'ai testé les feuilles d'or hier sur mon blog ! mais je retenterai la semaine pro!

    RépondreSupprimer
  2. ça fait longtemps qu'on a pas eu d'articles! nan mais oh!

    RépondreSupprimer