mercredi 17 juillet 2013

Pégase sur un dégradé arc-en-ciel...(Nouvelle vidéo!)

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle fois une des utilisations que j'ai fait des bijoux d'ongles de la marque Hex Nail Jewerly! Cette fois, il s'agit d'un cheval ailé, j'ai nommé Pégase (et non une licorne, comme je croyais avoir commandé et sur laquelle était axé tout mon thème ongulaire). Et le joli Pégase, il vole, tout mignon, au dessus d'un arc-en-ciel-qui-occupe-tout-le-ciel, et bourré de paillettes holo. Oui parce qu'il est comme ça P., (appelons-le P.). P. aime la paillette, mais encore plus qu'une paillette banale, il aime la paillette holographique, tout d'abord parce que ça fait ressortir ses yeux, et ensuite parce que ça en jette quand même de voler au dessus d'un ciel holo, non? 

Bon, ok, je me suis un peu perdue là. P. aime peut-être les paillettes, holo ou non, peut-être pas. En vérité, je ne lui ai pas tellement donné le choix haha. Pauvre petit. Donc voilà, aujourd'hui, c'était ma deuxième fois avec les bijoux d'ongles Hex (je crois. Attendez que je vérifie.. Je ne dis pas de connerie, je crois) et j'en suis toujours autant satisfaite!! Ils se posent merveilleusement bien, ont une tenue à (presque) tout épreuve.. Et pour ne pas tout gâcher, ils sont tellement beaux! (et cet article n'est pas sponsorisé hein, c'est seulement moi, exprimant mon amour pour Hex...). Aujourd'hui, c'était aussi ma première fois avec une dégradé à l'éponge, avec les couleurs de l'arc-en-ciel (même si je me la suis jouée un peu freestyle sur les-dites couleurs), et en dégradé-qui-continue-sur-tous-les-ongles (comment expliquer ça? Ce n'est pas un dégradé par ongle, mais un gros dégradé sur tous les ongles. Raaah. Comme c'est rageant quand je n'arrive pas à expliquer quelque chose. Au final, on s'en fout un peu puisque vous allez voir les photos et vous allez dire 'Ahhhh ouais ok, sur tous les ongles; got it!'). J'avoue qu'en photos, certains ongles peuvent paraître un peu 'pas vraiment dégradé', comme par exemple, mon vert à un moment était tellemeeent pas du tout opaque, qu'on dirait qu'il n'est pas du tout présent sur les photos.. Comme aussi sur mon pouce, j'avais choisi des couleurs à peine trop similaires, et du coup en photos on remarque difficilement qu'il y a un gradient.. Bref, expérience demi-foireuse, mais heureusement, j'avais pris tout ça en vidéo (heureusement?), comme ça vous pourrez me voir m'acharner à dégrader tous mes doigts, et poser le joli Pégase, avec la colle et tout et tout (oui parce que dans ma vidéo d'il-y-a deux semaines, je n'avais pas vraiment expliqué ça .. Voilà qui est fait!).





Ces pailletteeeees <3!
 Voilà voilà, on passe à la vidéo?


Alors, qu'en pensez-vous?

En tout cas, je me suis régalée à faire ce nail art, le filmer et tout et tout :)

Bye bye!


Céline

8 commentaires:

  1. Ta manucure est très sympa! J'aime beaucoup l'association de couleurs :) ça donne du peps ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta manucure est absolument magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le rendu et le tuto est très bien fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owww merci beaucoup pour le tuto !! Ça me fait trop plaisir :)

      Supprimer
  4. Hey, oh wow these are beautiful came over from your link on my IG accout @teamnailnation your nail art is very pretty

    RépondreSupprimer