mercredi 24 juillet 2013

Ruffian vs Half Moon

Hello tout le monde!

Aujourd'hui; nouvelle vidéo! Dans cette vidéo vous trouverez deux de mes manucures préférées pour quand je n'ai pas envie de faire compliqué mais quand j'ai envie d'avoir un truc un minimum joli sur les doigts! Donc j'ai fait avec les deux mêmes couleurs à chaque fois pour que vous puissiez bien comparer ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.. On a donc Essie - Beyond Cozy et Ciaté Mistress, je trouvais qu'ils allaient bien ensembles! Bon, je ne vais pas vous écrire un romain parce que la vidéo vous expliquera tout en détail et aussi parce que je n'ai que quelques minutes à moi vu que mes meilleures amis sont chez nous en visite (je ne vais pas passer des heures à écrire donc, même si je vous aime beaucoup hein, qu'on soit bien d'accord)! En plus trop nulle, j'ai oublié de prendre des photos de ma manucure Ruffian... Donc bon!




Et maintenant on passe à la vidéo!


J'espère que ça vous a plu!

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire