vendredi 5 juillet 2013

Matriochka.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nail art un peu hasardeux, j'ai enregistré une photo dans mon Ipad, et cette photo c'est une nail wheel, vous savez tout un tas de faux ongles attachés ensemble en cercle et qu'on utilise souvent si on veut montrer un peu un échantillon de son travail? Enfin voilà, cette nail wheel avec tout plein de matriochka (rien que l'écriture j'ai du mal, et au pluriel on rajoute un 's' ou alors on laisse comme ça?) et je trouvais ça tellement mignon que j'ai voulu essayer (of course). Me voilà donc partie, et je peux vous dire que je me suis bien emmerdée (oui oui, emmerdée, pas seulement un peu embêtée), je n'arrivais pas à respecter les proportions, les joues ressemblent à des bouches et inversement.. Enfin du grand n'importe quoi quand on se concentre sur les détails, mais quand on regarde la totalité de la chose, un peu de loin, en considérant bien l'ensemble (j'insiste) de la manucure, ça rend vraiment bien! Je crois que la wheel était de Nancy Mc mais je ne suis vraiment plus sûre.. 






Bon, on en pense quoi de ces poupées russes?

Bye bye!



Céline

1 commentaire:

  1. Je trouve ça trop chou! <3 par contre avec mes deux mains gauches, impossible de refaire un truc aussi précis ><
    Bisous! <3
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer