vendredi 12 juillet 2013

Bikinis.

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui est un jour spécial : nos meilleurs amis du monde viennent nous rendre une petite (grande) visite à Montréal (enfin, sauf un :(.. I love you Ced d'amour!) !!!!

Ils arrivent aujourd'hui de la Côte d'Azur, et quoi de mieux pour célébrer leur arrivée que quelque chose que tu met tous les jours chez nous? Des maillots de bain of course! Avec la plage juste là (on parle pas de Montréal hein), les terrasses (oui Kak, je parle de toi) et tout et tout, on en passe du temps en maillot! Donc bon, c'est un peu simpliste comme lien entre mes ongles du jour et l'explication mais bon... J'ai été inspirée et je trouvais que ça collait bien :)

Allez, sans plus tarder, je vous montre ma manucure du jour:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire