mercredi 3 juillet 2013

Inspiration Nautique !

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre enfin un des bijoux d'ongles que j'ai acheté de la marque Hex Nail Jewerly! Il s'agit d'une petite ancre, et ce n'est pas pour rien que j'ai choisi d'utiliser cette ancre en premier. En effet, j'ai un tatouage représentant une ancre, et je collectionne tous plein de petits objets de cette forme (J'ai un collier, un bracelet, tshirt...). Bref, j'aime les ancres et je le montre aujourd'hui avec ce nail art d'inspiration nautique. Forcément, inspiration nautique avec une ancre c'est pas compliqué, vous allez me dire, mais en même temps je ne vais pas utiliser ça avec un fond rose à pois (quoique ..). J'étais partie à la base sur quelque chose genre rayures bleues marine, rouge, blanches, et puis je me suis rappelé que j'avais fait quelque chose de similaire il n'y a pas si longtemps que ça.. Donc j'ai réfléchi, et j'ai décidé d'utiliser mon nouveau Naughty Nautical de Essie (je vous fait un billet bientôt entièrement dédié à ce joli petit), mon (nouveau aussi) Water You Waiting For de China Glaze (mon premier CG!! Magnifiques paillettes!) et pour calmer un peu le tout, Jacqueline de Zoya. J'ai rayé le tout, et laissé mon majeur libre avec seulement Naughty Nautical pour mettre l'ancre. J'ai aussi fait une vidéo pour vous montrer comment j'ai réalisé les rayures avec mon striping tape. Cette nouvelle vidéo est vraiment courte et toute simple, et je ne vous montre pas la pose de ma base ni le placement de l'ancre Hex, mais promis, bientôt je vous fait deux vidéos séparées pour vous montrer d'abord comment j'applique mon vernis tout simplement (ça m'a été demandé :) ..) et aussi comment poser les bijoux d'ongles Hex! Voilà donc si ça vous dit, on regarde les photos, la vidéo et on en discute?








Alors, maintenant je vous parle des bijoux d'ongles Hex. Quelle merveille! Déjà, on voit que c'est de la qualité (d'ailleurs c'est pas du plaqué or? Je dis une connerie?), et puis ils sont légèrement recourbés du coup ils s'adaptent parfaitement à l'ongle et on évite les rebords qui rebiquent et qui s'accrochent de partout et risque de faire sauter le truc.. Ils sont aussi très bien travaillés, tout pleins de détails, c'est absolument adorable et je suis conquise!!

J'espère que ça vous a plu!

Bye bye! A demain pour un nail art spécial 4th of July!



Céline





3 commentaires:

  1. Comme je t'ai dis sur IG c'est absolument sublime !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'aime beaucoup cette manucure. Elle est très jolie et très travaillée. Beaucoup plus que ce que je fais personnellement sur mon blog : http://www.rouge-aux-ongles.fr/la-pose-du-vernis-bling-it-on-midnight-de-nails-inc/

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer