mercredi 10 juillet 2013

Green & Gold Waterspotted Nails + New Video!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, on est mercredi, et qu'est ce que ça veut dire le mercredi depuis quelques semaines? Nouvelle vidéo! Cool? Je trouve! Bref, aujourd'hui, on parle de la nouvelle tendance niveau nail art : la waterspotted manicure (honnêtement, pas de nom français pour celle-là). Ça part à la base sur le principe du water marble, mais avant de tirer nos couleurs et de faire des petits dessins sur l'eau; avant de tremper nos ongles, et bien en fait on s'arme d'un spray contenant de l'alcool (ça peut être un spray pour les cheveux, un parfum, ...), on se positionne à environ 15cm de la surface, et on pschitt autant de fois qu'il le faut pour obtenir le résultat qu'on désire.. Le truc avec l'alcool c'est que ça fait se 'défaire' le vernis, je ne sais pas comment expliquer ça, mais c'est genre la composition qui fait le vernis va partir en live et va créer des petits trous dans l'eau.. Alors là attention : ça peut marcher, mais tout dépend du type de vernis que vous utilisez. J'insiste tout particulièrement sur ce point, parce qu'à la base je n'étais pas partie pour que mon design soit recouvert par ce vert un peu plus foncé, j'étais partie pour avoir ma base vert clair, et le design water spotté (bah quoi, je peux en faire un verbe, non?) doré, mais le type de vernis que j'ai choisi, du genre doré avec des particules, des paillettes tout ça ne semble pas marcher avec l'alcool.. Quand j'ai pshité (oui) sur la surface, absolument tout s'est 'défait', et j'ai quand même trempé mes ongles pour voir ce que ça donnait, et c'est sorti avec un effet un peu Saran Wrap.. Voyez? Bref je vous montre une photo après. Et j'ai donc décidé de rajouter une étape : le vert plus foncé. J'aime beaucoup au final ce que ça donne, on aperçoit les particules dorées à travers les trous et c'est plutôt cute.



Voilà la première étape de la manucure, après le premier 'trempage' dans le doré.

Et voilà la vidéo! J'espère que tout ça vous aura plu! On se retrouve demain pour un nouveau nail art, et mercredi prochain pour une nouvelle vidéo!

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire