samedi 13 juillet 2013

Swirl.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, un nail art que je meurs d'envie de vous montrer (et de faire aussi) depuis que j'ai acheté mon premier Nail It magazine, il y a quoi maintenant? 2 mois? 3 mois? Bref, dans le mag, il y avait ce tuto pour faire ce tourbillon, mais c'était sur le thème black&white, monochrome, tout ça, et je voulais tenter ce NA avec des couleurs spécial été! Ce qui est bien avec ce nail art, c'est que quand on le voit comme ça, ça paraît super intimidant, mais une fois qu'on comprend exactement comment ça marche, comment se positionner avec son pinceau, dans quel sens, etc.. Tout de suite c'est beaucoup plus simple, et quelque chose que je me suis embêtée à faire à la période de Noël dernier (j'avait fait le même genre de design, mais sur ma main gauche (bouuh), et en blanc nacré/argent, et paillettes rouges) parce que je n'avais jamais vu de tuto, eh bien ça m'a tout de suite parut tellement plus facile! Je dirais presque fastoche même (oui, j'utilise fastoche quand je trouve que quelque chose est très très facile). Enfin, j'ai choisi deux couleurs qui flashaient un peu, c'est l'été, si on le fait pas maintenant, on le fait jamais, alors vous avez Big Yellow Taxi de Ciaté (qui est presque vide d'ailleurs bouhouuu) et In The Cab-ana de Essie




1 commentaire: