samedi 6 juillet 2013

Été Indien.

Hello tout le monde!

Je sais je sais, mon titre est mal foutu.. L'été indien en juin? N'importe quoi... Mais j'ai un attrape-rêve, une plume, je me sentais très Pocahontas, et du coup, paf = été indien... Vous avez le droit de m'insulter, je comprendrai....

Bon sinon.. J'avais déjà fait un nail art 'dream catcher', j'avais vraiment aimé ça.. Mais ce coup-ci, j'ai voulu le faire avec des couleurs un peu pluuuuus... Été? Joyeuses? Je ne sais pas ce que j'ai voulu faire, mais j'aime beaucoup les couleurs que j'ai utilisé en tout cas (ça va, la fille qui se jette pas des fleurs, non non). Bon aussi, y'a un peace sign (Hors-sujet), un motif 'genre aztec' mais on est pas vraiment sur en fait (Hors-sujet.. Vite fait), et là, l'apothéose du H-S complet : une french orange plus foncé que la base, des paillettes, un strass. Non mais on va où là? Encore une fois, je vais vous dire 'je ne sais pas' et vous allez râler 'Fais chier celle-là elle sait jamais ce qu'elle veut faire, voulait faire..'. Vous avez en fait carrément raison. J'improvise tout le temps, je fais au fil des ongles. Admettons : je savais que je voulais faire un attrape-rêves et une plume, mais on est d'accord que ça fait seulement deux ongles ça. Donc je me retrouve avec trois ongles (t'as vu, je compte bien) et aucune idée de quoi faire dessus. Je pense donc : plume = indien = aztec (je ne sais pas le lien entre les deux derniers points, mais mon esprit endommagé a fait la connexion, lui), le pouce, c'est réglé. Ensuite, je pense plume = hippie = peace sign. Je sais, mes connexions sont un peu nulles mais c'est ce que mon cerveau me sort quand je réfléchit... Et pour le dernier ongle, je voulais un truc simple, mais quelque chose quand même, et j'allais pas décemment vous ressortir un dégradé de paillettes : donc french.
Voilà donc l'explication ongulaire. Je vous montre le résultat?  



Voilà voilà, on se retrouve demain?

Bye bye!



Céline

2 commentaires: