mercredi 10 avril 2013

Denim Gradient.

Hello tout le monde!

Vu que Blogger fait des siennes (sur Chrome) et que à moins d'utiliser Mozilla sur mon netbook au lieu de Chrome qui marche très bien (en temps normal..), eh bien je suis venue sur le gros ordi, mais soucis = clavier en QWERTY. En fait c'est pas tant le Qwerty qui me dérange, c'est surtout les accents qui sont n'importe ou c'et tellement bizarre (exemple : je n'ai pas trouvé l'accent pour le u de mon 'ou' y'a deux secondes...)

Enfin bref, on est certainement pas là pour que je râle, mais pour que je vous montre mes ongles du jour.

Alors Ok, ce n'est pas le gradient le plus beau du monde, mais je le trouve plutôt réussi (surtout si vous aviez vu mes précédents haha).. J'ai adoré porter cette manucure parce que c'est original tout en restant discret et ça fait très travaillé (j'allais dire 'alors que non' mais je me suis quand même fait chier hein...).

Bref, take a look?




Après, j'ai cru que ça serait une super idée d'ajouter des paillettes..... (Wrong)

Mais elles étaient Holo, j'ai bon?



C'est tout pour aujourd'hui les filles! On se retrouve demain :)

Bye bye



Céline



3 commentaires: