dimanche 7 avril 2013

The Sunday Nail Battle : Tartan!

Hello tout le monde!


Aujourd'hui, je vais me décrire à l'aide d'un adjectif : acharnée.
Pourquoi acharnée me direz-vous? Parce que non seulement j'ai recommencé ma manucure 3 fois pour cette SNB, mais en plus l'énorme texte que je venais de vous écrire s'est effacé, comme par magie, et ça me gonfle bien comme il faut. Donc, c'est reparti, je vous ré-explique (en plus j'avais fait des blagues et tout et tout..).

Donc, première tentative, je commence, je prend des petites photos au fur et à mesure pour vous faire un tuto sympa, et puis à l'étape 3 : catastrophe, je foire, c'est trop moche, immonde, on dirait que c'est la première fois que je vois des ongles de ma vie. J'efface tout et je boude pendant deux jours.

Deuxième tentative: Allez, mon amour propre est blessé, mais entre temps je lui ai redonné du courage en faisant d'autres nail arts dans la semaine. Donc je m'y remet. Je ne suis pas entièrement convaincue, mais je continue, je persévère. Je finis, je prend mes photos, et là, en fait, je me rend compte que c'est kitch, moche, de mauvais goût. Je me dis que bon, tant pis, je posterai quand même ça.

Troisième tentative : Oh et puis non! Je ne vais quand même pas vous poster, vous offrir cette immondice (j'abuse quand même un peu)! Et donc, j'ai recommencé, avec un bon gros plagiat de SimpleNailArtDesigns, et ok ok, c'est peut être pas vraiment le dessin du Tartan de base, mais on va genre on a rien vu, rien entendu... Hein?

Allez, je vous montre la version finale, et plus bas de vous met les machins moches du début...


Et allez, un petit tuto?
Allez, on commence avec trois lignes en travers de l'ongle !

Et on continue avec les même 3 lignes, mais de l'autre côté...

Et on refait l'étape 1, mais légèrement en dessous, et avec une autre couleur...

Et on croise !
Voilà pour cette SNB!

Maintenant, c'est l'heure du bêtisier !

Essai n°1 :

Houla, que se passe-t-il ici? Bon, c'est pas grave, on rectifiera en encadrant de noir...

Et voilà le massacre... non mais sérieux quoi... Allez, on arrête les frais!
Essai n°2 :


Bon ben voilà, c'était brouillon, fouilli, ça n'allait pas et j'aurais du m'en rendre compte plus tôt..
Allez, je file voir les vôtres! Vous en avez pensé quoi?

Ciao ciao !



Céline

1 commentaire: