dimanche 28 avril 2013

Nailstorming : Licornes, Paillettes et Monde Merveilleux.

Hello tout le moooonde et bienvenue pour la seconde édition du Nailstorming !



Alors aujourd'hui, le thème (lis le titre et tu connaîtra le thème) m'a en fait vaaachement inspirée.. Je veux dire : tout ce qui est paillettes Check! J'adore! Et les licornes j'ai toujours voulu tester mais n'ai jamais eu la foi/l'inspiration, du coup cette occasion, vous pouvez être sûres que je n'allais pas la louper :).

J'ai trouvé tout plein d'images de licornes-sur-ongles, et j'en ai trouvé des jolies, des moins jolies, des trop compliquées... Et du coup je me suis décidée pour une trouvée sur Youtube (chez Pixiepolish he crois?) qui était toute mignonne et qui en plus ne m'avais pas l'air si compliquée à réaliser.. Donc je me suis lancée, d'abord sur mon petit carnet à idées, j'ai (mal) dessiné mes 5 ongles, et j'ai réfléchi à ce que j'allais faire sur tous. Je savais que je voulais réserver le pouce pour la licorne parce que bon, c'est le plus gros etc.. Ensuite je voulais faire : un coeur (auriculaire), des paillettes (majeur), un mignon petit arc-en-ciel qui tombe derrière un nuage à tête plus ou moins (plus moins que plus mais bon.. haha) humaine (annulaire), et sur l'index, je voulais faire un gradient jaune/bleu pastel.. Sauf que mon bleu étant horriblement TOUT sauf couvrant, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais et me suis repliée sur un truc chelou qui ressemble à un coeur/décolleté... Enfin bref. J'ai mis des paillettes par dessus pour faire genre. Et puis voilà ! Le tour était joué.

Au final, mon index est carrément hors sujet, et la corne de ma licorne est léger obèse. Mais bon. Who cares? Y'a des paillettes, du holo, du rose, ... Tout plein d'amour dans cette manucure. Alors voilà.


J'ai aussi mis des paillettes holo dans sa crinière et sur sa corne.. Je veux dire : une licorne c'est magique.. Forcément que ça brille!

Oui et j'ai aussi faire un mini coeur sur les paillettes..



Allez, je file, comme d'hab, chez Mademoiselle Emma pour voir ce qu'elle nous a concocté comme licorne et pour la semaine prochaine :)

Bye bye



Céline

1 commentaire: