mardi 9 avril 2013

Marble nails and I are obviously not the best of friends.

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien... Moi tout baigne, j'ai préparé quelques articles d'avance parce que j'ai pas mal d'exams et de trucs à rendre qui approchent donc je me prépare...

Bref, in other news : la fin de la SNB? Est-ce-que je le dis que je suis triste? Bah oui, je comprend bien que ça soit compliqué l'organisation tout ça, et les organisatrices n'ont certainement aucun compte à rendre à personne, mais je peux pas m'empêcher de trouver ça dommage.. On était tellement nombreuses toutes les semaines à se retrouver et partager nos interprétations du thème... Enfin bref, on referme la parenthèse, on trouvera bien quelque chose à faire pour remplacer ça :)

Aujourd'hui, je tenais à vous montrer un autre de mes nombreux essais aux ongles 'marble' mais comme on va le voir, j'ai beau être motivée, la motivation n'est certainement pas tout haha!

En fait, à part le pouce et vite fait (très vite fait) l'auriculaire, je trouve ça quand même un peu moche... Hein?

Allez, je peux pas vous montrer des Wins tout le temps ^^'.. Mais promis, demain sera plus joli!



Voilà pour aujourd'hui les filles ! On se voit demain !

Bye bye



Céline

1 commentaire:

  1. La SNB est reprise par Mademoiselle Emma... Elle prendra un nouveau nom mais le principe restera le même!

    RépondreSupprimer