mardi 30 avril 2013

Splatter Nails : Lakers !

Hello tout le monde!

Cet article est dédicacé (sisi, cass-dédi.. Bon ok stop) à mon petit frère, qui est un grand fan de basket(ball, ai-je besoin de le préciser?), et qui avait pas mal aimé mes splatter nails printaniers avec les couleurs verte, jaune, tout ça.. Et il m'a dit : "Pourquoi tu ferais pas violet et jaune? Çà va bien ensemble ces couleurs là... Je le sais en plus c'est la couleur des Lakers!" Nul besoin de préciser que je connais les Lakers (pas personnellement t'as vu mais bon..), et leurs couleurs... Ben c'est vrai qu'elles sont plutôt pas mal en fait.. Alors j'ai décidé d'essayer ça !

En fait, niveau splatter nails, j'ai l'impression que plus j'en fait, moins je maîtrise.. Bizarre hein? Mais bon, je suis repassée et repassée, jusqu'à ce que ça fasse un truc à peu près cool, topcoat, et voilà le résultat !!





 Et voilàààààà !!
Personnellement, j'aime beaucoup, même si ce sont des couleurs à priori un peu bizarres ensemble mais bon... C'est un truc un peu 'neuf', et qui change des associations de couleurs que j'ai tendance à faire ..

Allez, à demain !

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire