samedi 20 avril 2013

Sparkly Goodness & Bows.

Hello tout le monde !!

Aujourd'hui, je vous montre une manucure laaargement inspirée par la magnifiquement talentueuse Alice du blog One Nail To Rule Them All ! 

J'ai donc en base le splendide Beyond Cozy de Essie, et j'ai dessiné par dessus avec mon nail art pen de chez Sally Hensen (laissez moi vous dire : ce truc est magique), et mon Essie Blanc et Dior Pink Kimono

J'adore vraiment l'effet du nœud par dessus les paillettes, je trouve que ça fait très 3D (même si c'est pas en 3D, je sais bien), mais grâce à la texture des paillettes (genre plein de profondeur, toussa toussa), ça donne cet effet 'flottant' que je loooooooove tellement!

Bon je vous montre et on en discute :





Franchement, ces paillettes : elles sont pas trop parfaites ?!

Voilà, et je vous met la version originale d'Alice pour que vous puissiez voir l'inspiration :


Et voilà voilà !!
Alors, vous avez aimé? Niveau choix de couleurs, tout ça?
Dites moi tout, et on se revoie demain pour le premier épisode du Nailstorming hiiiii !!

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire