dimanche 14 avril 2013

The Sunday Nail Battle / Nailstorming : Tetris Nails !

Hello tout le monde!

En cette dernière édition / transition de SNB, je ne sais pas exactement quoi écrire alors bon .....


Aujourd'hui, on se retrouve, non pas pour la Sunday Nail Battle, mais pour sa progéniture : la/le (je suis pas trop au point sur le sexe de l'enfant encore) Nailstorming !!!!! Qui a été repris donc par la méga-super-trop talentueuse et drôle Mademoiselle Emma (t'as vu t'as vu, je t'ai mis un lien!). Et c'est super cool qu'au final on ai toujours un rendez-vous NPA du dimanche, j'étais vachement triste à l'idée de plus avoir ça.. Vous en pensez quoi vous? Contentes? Moi ouiiiii, et puis ça donne un coup de frais, et comme je l'ai dit, Mademoiselle Emma est une sacrée bulle de fraîcheur!

Donc voilà, je vous montre ma manucure avec le thème Tétris, et je dois vous dire que je ne suis pas tout à fait satisfaite de ça... A la base, j'avais fait ça en démarquant bien bien touts les petits carrés, et puis le Boyfriend me fait "J'aime pas trop trop, ça fait plus Deezer que Tétris".. Alors bon, je me vexe, mais je regarde et il a un peu raison donc je repasse sur les blocs et voilà ce que ça donne : un truc donc je ne suis toujours pas satisfaite... Je ne sais pas au final la version que je préfère (dites moi la votre).. En tout cas, je pense avoir été plutôt fidèle au thème, ce qui est déjà pas mal ...

Ok, première version...


Voilà donc la deuxième version !

Putain mais regardez moi ça... J'ai bien placé mes petits blocs de Tétris, au PIF je précise, et je me retrouve avec un bras et demi de croix gammée .. Trop la honte.. Mais je ne l'ai pas effacé au final parce qu'il n'y a qu'un bout qui POURRAIT s'apparenter avec la chose sus-mentionnée.. 





Alors, vous préférez laquelle?

Et je file voir chez Mademoiselle Emma le thème de dimanche prochain !!!!!!


Bye bye !



Céline

1 commentaire: