samedi 13 avril 2013

Splatter Fun : Spring !

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens avec, oui vous l'avez deviné : non pas juste un swatch, mais un nail art sympa, qui fout le bordel dans ta maison entière quand tu le fais, mais qui est tellement drôle à faire aussi !!!

J'ai nommé : le splatter nails!

Laissez moi vous dire : la première fois que j'ai essayé, je me suis dit :'Euh, non non, je crois pas, le vernis jusque dans les sourcils, ça ira pour cette fois...', mais en voyant un splatter avec des couleurs genre orange + rose, j'ai craqué et ai aussi voulu faire un truc un peu printanier (d'ailleurs, à force de parler printemps, le b*tard va se décider à venir ou pas?)...

Et voilà ce que ça donne : il est matifié sur quelques unes des photos mais par rapport aux couleurs on voit pas trop la différence en fait.. Mais c'est trop joliiii (objectivité : missing).





Allez, un gros zoom; suivi d'un petit tuto?

Etape 1 : on se scotche bien les doigts si on veut pas passer 36 heures à tout enlever après coup...
Etape 2 : on prend sa première couleur, on trempe dans le flacon directement ou alors on met une goutte sur une feuille et on trempe la paille (oui parce qu'il faut une paille) et on souffle de petits coups secs au dessus de l'ongle... Et n'hésitez pas à vous entrainer sur la feuille avant pour pas avoir de gros caca sur les ongles parce que vous n'avez pas maîtrisé la quantité de vernis dans la paille :)
3ème et 4ème étapes, pareil que la deuxième mais avec d'autres couleurs :)


On nettoie tout, on topcoat et c'est good to go!

Vous avez aimé ?


Bye bye


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire