mardi 16 avril 2013

Monochrome nails.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, j'écris cet article alors qu'on est le 12 avril (et que cet article va être publié dans genre une semaine), mais aujourd'hui, il a neigé. Non mais sérieux là? Neigé? Un 12 avril??? Mon dieu quand j'ai regardé par la fenêtre ce matin, j'avais qu'une envie, c'était de me recoucher/pleurer/faire des fucks au ciel/crier/re-pleurer (bon ok, y'a pas qu'une seule chose..). M'enfin bref, c'était déprimant, et la seule chose que j'avais carrément pas envie de me peindre sur les ongles, c'était des couleurs. Parce que bon c'est pas que ça fait un mois que j'invoque le printemps avec mes ongles tous pleins de couleurs (tu vois la danse de la pluie? Ben moi c'est l'appel du printemps), mais bon, ça a pas vraiment marché, alors fuck-you temps pourri, aujourd'hui, je m'adapte = ongles noirs et blancs. 

Mais au final j'aime bien la tournure que ça a pris... En fait, je crois que les manucures 'mix and match' c'est ce que je préfère.. Parce que j'ai toujours envie de me faire pleins de dessins différents sur les ongles, et du coup c'est la bonne manière de faire ça, tout en gardant les même tons de couleurs et tout et tout.. Enfin bref.. Je vous montre?

Ah oui! Je cherchais aussi d'où me venais l'inspiration pour le pouce : de chez Vernilicieux!

Donc on a : des pois, du dégoulinage, du 'framed' ou 'outlined', du paisley, et du graphique !


Au fait, les lignes pas égales, c'est fait exprès (oui c'est vrai, je voulais un effet un peu genre 'effet d'optique de malade mental')






Voilà, j'espère que ça vous a plu, moi en tout cas plutôt, oui :)

Allez, à demain !

Bye bye


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire