dimanche 21 avril 2013

Nailstorming : Brain, Cortex et Remue-méninges.

Hello tout le monde, et bienvenue à vous en ce premier dimanche de Nailstorming !


Ok alors avant de commencer : FRANCHEMENT : est-ce-que ce logo ne déchire pas trop de la mort-qui-tue?! Je le trouve tellement mignon et bien pensé, et honnêtement, monocle + moustache + haut de forme, Mademoiselle Emma m'avait déjà gagnée à ça (non en fait je mens, quand j'ai su que c'était elle qui reprenait nos 'dimanches récréatifs', j'étais déjà IN).
 Ensuite : le NOM de l'activité : Nailstorming... Tellement bien pensé en fait.. ¨Parce que mine de rien, c'est vrai que chaque dimanche quand on a notre nouveau thème qui est donné, on se creuse un peu la tête : on brainstorm des ongles = on nailstorm... Magnifiquement ingénieux (oh putain la fayotte.. Désolée mais je ne peux pas résister, je suis amoureuse).


Bon allez, c'est fini ces conneries oui? Parce que le fayottage ça va bien deux minutes (ou trois), mais à un moment donné, il faut se lancer ma vieille.

Donc, pour ce thème, j'ai checké Cortex : pas inspirée, et j'ai pensé Brain = j'ai pensé Zombies (c'est pas pour rien que je regarde The Walking Dead en ce moment, je vois tout Zombifié du coup).. Et j'avais dans l'idée de faire un Panda (parce que j'ai jamais fait les ongles panda, et je fais des caprices, j'avais envie de mon panda ce dimanche...), donc j'ai fait un PANDA ZOMBIE ! Cool, non?

En plus, on lui voit même un bout de cerveau, donc je suis dans le thème Hourra!

Pour les autres ongles, sous mes tâches de sang, j'ai posé un base beige très clair et j'ai tamponné à l'éponge du vert et du gris, pour donner un effet sale/malade, et j'ai dessiné un genre de grillage (je crois inspiré par un tuto sur Youtube de The Walking Dead justement).. Et voilà le travail.. Pas bien compliqué, et avec un effet dégueu assuré !







Et voilà voilà!!

Je file direct chez Mlle Emma pour connaître le thème de la semaine prochaine :)!


Ciao ciao!


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire