mardi 14 mai 2013

Beige Moon and Tips.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre une manucure inspirée par la géniale Madeline Poole, l'assortiment lunule et french de même couleur en contraste avec une autre couleur. Putain mais qu'est ce que j'explique mal quand même..  'Gnagnagna une couleur avec une autre couleurs...' Non mais sérieux! Learn some words.. Eeeet ça commence bien aujourd'hui avec une auto-engueulade. Hein? Je ne suis pas folle, je vous rassure, mais il m'arrive des fois d'avoir l'envie soudaine de me corriger, et je décide de vous faire partager ça pour que vous compreniez que je ne me satisfait pas des explications que je vous donne. Oh mon dieu je m'enfonce, ça ne veut rien dire... Ok on recommence !

Aujourd'hui, je vous montre une manucure super sympa, inspirée par la talentueuse Madeline Poole, et je ne saurais pas comment appeler ce nail art, alors je vais me contenter de vous le montrer!

Là!


En fait, j'adore cette manucure, mais je ne suis pas entièrement satisfaite parce que je voulais que la lunule et la french aient la même couleur (et c'était pas trop demander vu que j'utilisais le même vernis), mais j'aurais du mettre une couche de base du Cookies and Cream de Ciaté pour une meilleure opacité... Tant pis pour moi!



Alors, ça vous plaît à vous ? Et excusez ma folie passagère !

Bye bye




Céline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire