vendredi 31 mai 2013

Pretty Dots For Summer.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, on a des pois, mais pas des pois au hasard, des pois arrangés pour former une half-moon, et puis des trucs genre rayon de soleil ou tentacule, c'est vous qui décidez en fait... Le truc vachement hasardeux dans l'histoire, c'est surtout mon titre, parce que soyons honnêtes : Pretty dots for summer? Moyen hein? Mais je ne voulais pas mettre genre 'Essie - In The Cabana' parce que je ne présentais pas seulement un vernis, et j'allais mettre quoi? Couronne de pois? Pois au hasard? Bon, on est d'accord, c'est nul.. Donc voilà, ça y est, mon explication 'titre' est faite!

Maintenant, passons à la manucure en elle même! J'ai d'abord posé le Essie cité plus haut, puis j'ai fait ma 'demi-lune' de pois, et je voulais faire 3 petits 'bras' (disons) qui partaient et qui commençaient par un gros pois pour se faire plus petit.. Vous voyez le tableau? Enfin, inutile de dire que quelque chose devait quand même un peu foirer dans l'histoire, et ce quelque chose était ma capacité à être droite. Oui parce que selon l'angle dans lequel se trouve ma main, (en biais, un peu en diagonale vite fait), et bien j'ai du mal à faire des trucs droits des fois, donc vous verrez que certains 'bras' se barrent un peu d'un côté ou de l'autre, mais bon... Juré que de loin on y voit que du feu!

J'ai utilisé mon Essie -Blanc puis par dessus Beyond Cozy, toujours de Essie!




Voilà! Ça vous plaît?

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire