jeudi 23 mai 2013

In The Geometric Cab-Ana.

Hello tout le monde!

Hein? Hein? On a vu le jeu de mot dans le titre? In The Cab-Ana, le nom du vernis bleu Essie présenté ici, et Geometric parce que j'ai fait des formes géométriques.. Bien hein? Ou peut-être non en fait...

Enfin bref, j'ai réalisé cette manucure quand j'ai acheté mon nail art pen de Sally Hensen en fait, et je voulais voir un peu ce que ça donnait, donc j'ai commencé à dessiner des trucs un peu au hasard, et j'ai fait une forme par ongle, et je trouvais ça fun et puis voilà !

Franchement, depuis que j'ai ce vernis, je suis retombée amoureuse du joli bleu de l'été, ça me change un peu de mes vernis bleu marine hivernaux! 

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire sur cette mancure ... J'aime bien cet assortiment de blanc et noir pour les petites formes, et sinon j'aime beaucoup les petits tourbillons et les triangles :)..



Voilà voilà, j'aime bien ce genre de nail arts simples mais frais :) et vous?

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire