mercredi 26 septembre 2012

Dreamcatcher.

Helloooo everyone !

Petit post tout reniflant aujourd'hui (suis balade..) juste avant d'aller travailler, et après m'être fait chier avec l'administration de ma fac. Enfin bref, une bonne journée en perspective quoi :)


Et sinoooon! Voilà mes ongles du jour (d'y a quelques jours en fait, ou même plusieurs semaines..)!

J'avais vu une youtubeuse (MissJenFabulous) faire un dessin de ce genre et j'ai adoré, du coup je suis allée farfouiller sur google images (encore) et j'ai pris un peu d'inspiration à droite à gauche :)!
J'ai aussi rajouté une petite plume (parce que je venais de voir une technique sur comment faire les plumes et j'hésitait à faire des mini plumes au bout des cordelettes de l'attrape-rêve mais bon...)
Et puis les petits triangles minimalistes je trouvais ça cool alors bon..

Voilà ce que ça donne!


Ah ouais et puis en cours de route j'ai changé les pois moches genre en 'croix inversée' de mon auriculaire parce que bon.. C'était moche quoi.





Vernis utilisés:
Sinful Colors Jaune Pastel
OPI Lady In Black
Mavala Fresh Melon
Sinful Colors Beau Khaki
Kiko n°297 Acid Green

Tadaaaaa!!


Et voilà les couleurs au début! J'aime beaucoup comme ça aussi mais bon il manquait un petit (gros) quelque chose..



Bonne journée !



Céline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire