mercredi 12 septembre 2012

Neon Half-Moons.

Hey again, c'est encore moi (qui d'autre?) !

Je reviens cette fois-ci pour vous poster une manucure simple comme bonjour, mignonne (il faut à tout prix que j'arrête d'être hypra-subjective comme ça, ça va pas du tout!), bicolore (et l'autre non) et puis bref, très estivale quoi !

Je voulais faire cette mani avec des oeillets depuis tellement longtemps (eeeet, loupé, celle-ci est encore réalisée 'à main levée' (j'aime pas dire ça, ça fait genre j'me prend trop pour une artiste.. Bref)). Mais tout n'est pas perdu! J'ai (enfin) acheté des oeillets, et les ai déjà utilisés pour quelque chose nails-related (c'est déjà ça..). La prochaine, c'est la bonne :)

Bref, dites moi ce que vous en pensez :)

Vernis utilisés :
Chanel Holiday
OPI Glitzerland (je crois ..)

Version simple

Et voilà !!


See you :)



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire