samedi 15 septembre 2012

Habillons nos ongles !

Hello tout le monde :)

Un petit post (avec une seule photo, eh oui, c'est pas drôle sinon.. Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir commencé à prendre de VRAIES photos plus tôt !) pour vous faire partager une manucure pour laquelle j'ai eu pleeeein de compliments et de regards intrigués :)

Mes ongles habillés (pour de vrai.)

Je voulais partir sur l'idée de faire genre robe de soirée/costard, et puis je me suis dis que ça suffisait pas (ben voyons) alors TADAAA!

J'ai fait une partie 'habits du dimanche' (auriculaire, annulaire), 'soirée' (majeur, index) et cabaret/été/années 50 (pouce obviously). 

Et voilà :)
Vernis utilisés :
Essie Blanc
OPI Lady In Black
Chanel Pirate
Accessorize Fudge
Essie Lilacism
Chanel April
OPI Royal Rajah Ruby
OPI Lucerne-tainly look marvelous
ELF Mint Cream

Vous en pensez quoi??


Ciao !



Céline

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est très joli ! Je vois bien les deux tenues de soirée en accent nails avec le reste nude (ou le cabaret avec le reste rouge !)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer