samedi 22 septembre 2012

"L'effet travail"

Et coucou !

Petit post rapide pour vous faire part de ma détresse !

Comme vous avez peut être remarqué au cours de mes derniers articles, je me suis un peu (beaucoup, faut pas se voiler la face) plainte du fait que mon nouveau boulot dans une grande enseigne de surgelés (bon, disons le tout net : Picard) me bousillait complètement les ongles .
Eh ben je voudrais à présent vous prouver que ce n'est en AUCUN cas un caprice !

Je vais donc vous faire partager un photo qui devrait être censurée tellement elle est choquante/ignoble...

Voilà donc mes ongles après 4 heures de travail .. Âmes sensibles, veuillez passer votre chemin !




Voilà voilà  ! Voyez un peu ce désastre !

A plus (dans l'bus)


Céline

1 commentaire:

  1. Mdrr ! Déjà tu as un travail hein :p On peut pas tout avoir ! Mais de l'huile pour cuticules + crème pour les mains + tu les polis bien à fond + une bonne base réparatrice et voilà :)

    RépondreSupprimer