jeudi 15 novembre 2012

5000 visites !!!

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui, je suis comme une folle parce que : j'ai atteint les 5000 visites sur le blog !!!

Non mais sérieux...

J'ai donc décidé de faire un petit concours slash giveaway slash je ne sais pas pourquoi je n'ai pas juste fait un slash (/).

Donc,

Je vais un peu me renseigner à droite à gauche pour voir comment organiser tout ça... à vrai dire, j'en ai aucune idée ! Donc si vous en avez, n'hésitez pas à me le dire :)

Sur ce, je vous laisser avec zéro manucure aujourd'hui. Suis vraiment désolée mais pas le temps du tout !!

A demain



Céline

4 commentaires:

  1. Félicitation pour tes 5000 visites c'est un cap non négligeable qui peut te booster pour le suite de ton blog ( enfin c'est mon cas lol)
    Alors écoute pour le giveaways je ne suis pas une pro mais j'organise le miens actuellement, voila comment je fais:
    - je met des règles simples et précises ( pas de chances +1, .... qui complique la vie enfin pour moi)
    - je note toute les inscriptions,
    - je fais des petits papiers avec le noms des participants, je les met dans un papier et j'en tire un.
    Enfin voila une méthode un peu à l'arraché mais sa dépanne.
    Bisous ma belle et bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci les,filles !!!! Et je prend note

    RépondreSupprimer