mercredi 7 novembre 2012

Flowers & Matte topcoat.

Bonjour bonjour !

Comment ça va ?

Je dois vous avouer un truc, je suis terriblement tentée par deux choses en ce moment : une commande chez Pshiiit et le Calendrier de l'Avent de Ciaté. J'hésite j'hésite, et au final je n'ai aucun des deux haha. Bref. On est pas là pour parler de mes envies mais pour vous montrer mon dernier NA. 

Voilà donc aujourd'hui mes petites fleurs sur un fond beige et le tout matifié ! J'ai été inspirée par une manucure et je n'arrive pas à retrouver la photo 'de base', je pensais pourtant l'avoir enregistrée.. Je vous montre ça à l'occasion :)

Bref, je ne sais pas pourquoi, mais ce jour là mon vernis noir avait décidé de faire des siennes et d'être tout pâteux et tout pourri, de sécher vachement vite alors que je le travaillais.. Bref, je me suis emmerdée bien comme il faut mais au final, ça donne ça, et je dois dire que je suis plutôt contente du résultat final :




Vernis utilisés :
Chanel April
Essie Je ne sais plus du coup, je croyais qu'il s'appelait Lilacism et il s'avère que non
OPI Lady In Black
OPI Barefoot in Barcelona
Chanel Mat Velvet Topcoat
Alors ?

See you soon (demain quoi)



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire