lundi 5 novembre 2012

Let it snow, Let it snow, Let it snow.

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, j'ai décidé de me la jouer logique : je fais un article sur des ongles pleins de neige, et je vous écris actuellement depuis chez moi où je suis avec la fenêtre ouverte et en débardeur. Eh oui, c'est ça d'habiter sur la côte d'azur.. 

Mais comme je suis toute plein de contraste, je suis également en train de boire un thé bien chaud.

Enfin.

Aujourd'hui, je vous offre mes ongles neigeux, floconneux, blancs. Vous avez compris, aujourd'hui, c'est honneur au froid et à la neige, puisque ça a bien commencé partout en France, et que moi, j'aimerai bien des fois qu'il neige chez moi. Je compense donc.

J'ai mis ma base blanche de Guerlain (White, pas compliqué le nom) et par dessus j'ai délicatement (lol) versé des millions de paillettes blanches scintillantes - qui, je me dois de vous l'avouer, ont été achetées il y a deux ans à Intermarché et sont en fait des paillettes de décoration de table (pour Noël, c'était un set avec plein de couleurs différentes..). Bref, je cheate, mais ça rend bien.

By the way, non mes cuticules ne sont pas blanches de vernis, mais sont enduites de crème et ma neige est tellement pure que du coup, Bam: réverbération sur les cuticules. 
Voilà quoi.




Petit zoom pour voir un peu tout ça :)



Pas de nail art aujourd'hui donc, mais je trouvais ça plutôt cool :)

A demain pour de nouvelles aventures !



Céline

2 commentaires: