mardi 6 novembre 2012

Subtle Gradient.

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous montre une manucure que j'ai fait il y a quelques temps, et que j'ai bien aimé faire parce que ohmondieu tellement facile !

Il faut juste avoir une petite éponge, deux vernis (ou plus, faites comme vous voulez) et c'est tout ! Si ça foire et qu'on a mal réparti le gradient (genre qu'une couleur est beaucoup plus présente sur un des ongles), c'est pas grave! On repasse par dessus avec l'autre couleur et le tour est joué.

J'avais vu je crois ce genre de gradient avec un tribal noir par dessus, mais au final j'ai trouvé ça tout mignon tout seul, assez frais et acidulé.

Je n'avais pas pris beaucoup de photos, mais je crois que celles que j'ai résument assez bien le truc :)






Tadaaa !

Ça vous plait ?

A demain :)



Céline

1 commentaire: