jeudi 26 septembre 2013

Another Glitter Gradient.

Hello tout le monde..

Aujourd'hui, je vous montre un dégradé de paillettes. Oui un autre. Je sais je sais, mais que voulez vous, j'aime tellement ces manucures simples à réaliser et qui donnent cet effet propre et élégant.. Enfin bien sur l'effet propre et élégant marche seulement si le résultat est net, non? Je m'égare. Pour tout vous dire, pendant que j'écris cet article, je regarde un épisode de Grey's Anatomy, donc je suis vraiment très peu sûre de ce que j'écris. On va dire que je suis déconcentrée.

Mais ma manucure, elle, n'est pas déconcentrée. Pas bâclée. Enfin je crois. Moi je l'aime bien en tout cas. J'aime les couleurs pastels, le vert clair Neely de Zoya, et les petites paillettes roses de Mavala.. Bon, sinon, je peux arrêter de vous PARLER de cette manucure et finalement vous la montrer, non?




Alors ? Vous aimez?

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire