dimanche 1 septembre 2013

Nailstorming : Back To School !

Hello tout le monde!

Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est : 


Donc, aujourd'hui, le thème était Back To School. J'adore! Non pas que j'ai spécialement envie de recommencer l'école mais en fait si, ça m'a pas mal manqué je dois dire. Bref. Donc, revenons au thème. Donc, le truc avec le retour à l'école, c'est que bien sur on est toutes vachement fières avec notre nouveau matos, nouveaux cahiers, stylos qu'on va perdre dans la semaine et tout, mais de quoi on parle VRAIMENT quand on retrouve nos copains/copines? Hein? On ne parle pas des cours, mais bien de nos vacances! On est le premier Septembre, et en ce jour, j'ai donc décidé de réaliser ce qui revient dans nos conversations de rentrée scolaire : les vacances. Ce sera sûrement aussi un de mes derniers nail arts de la saison estivale.

Du coup qu'est-ce-que ça donne? Eh bien, quand on parle été, on pense plage, soleil... Cocotiers? Palmiers? Alors c'est parti!




Voilà voilà.. Bon, on considère ça une entorse au Nailstorming? Personnellement je ne crois pas, pour toutes les raisons citées plus haut, après dites moi ce que vous en pensez :D!

Bye bye!


Céline

1 commentaire:

  1. je dis oui ! parce que dans mes souvenirs (et ça remonte maintenant) tout comme aujourd hui au taf, on ne parle que de nos vacances pdt 15 jours ^^

    RépondreSupprimer