lundi 2 septembre 2013

Victoriana.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau vernis (pas si nouveau que ça en fait, mais je vous le montre enfin, officiellement!). Il s'agit de Victoriana de Butter London, choisi et offert par Monsieur!
A première vue, ce n'est pas du tout un vernis vers lequel j'aurais gravité (la preuve, je ne le connaissais même pas), mais après l'avoir appliqué (et bien observé dans le flacon avant ça), je dois dire qu'il est quand même plutôt magnifique!

La base est un genre de gris qui tire sur le vert et bourrée (la base) de paillettes argent! Il s'applique vraiment bien (en 2 couches c'était réglé) et il tient aussi vachement bien (je l'ai gardé au moins 5 jours avant qu'il ne commence à montrer des signes de fatigue...

Et puis je vous montre aussi un nail art, plus précisément de gros noeuds sur chacun de mes ongles, sur la base Blanc de Essie et encerclé à l'aide de mon Nail Art Pen de Sally Hensen! 





Voilà pour aujourd'hui!

J'espère que ça vous a plu :)!

Bye bye!




Céline

1 commentaire:

  1. Oh, j'adore les nœuds, et ce bleu et blanc, très classe !! C'est le template de mon power point de fin d'année !! :)

    RépondreSupprimer