dimanche 29 septembre 2013

Nailstorming : Hearts.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du coeur, et Mademoiselle Emma a décidé de l'inclure dans notre Nailstorming :D!



Donc voilà, des coeurs. J'avais plein d'idées, genre plein de petits coeurs, des coeurs en dégradé sur l'ongle, des lettres d'amour cachetées d'un coeur... Bref, j'avais à peu près deux millions de possibilités, mais aucune idée de comment les organiser.... Du coup, j'ai cherché et cherché, et je pensais faire une base simple, avec un gros coeur par dessus. Vraiment simple donc. Mais après avoir vu ça plein de fois, j'avais envie de tester le coeur moitié-moitié, vous voyez, genre le haut du coeur sur un ongle et le bas sur l'autre et quand vous collez ces ongles, ça fait le coeur entier? Bref, ça.

J'ai fait, j'ai réussi, j'étais trop contente!
D'ailleurs, ce thème tombait à pic avec le thème proposé par Nail It Magazine, 'Hearts', avec la chance d'être inclus dans leur édition de Janvier Février.. Donc j'ai fait mon nail art, j'ai édité mes photos, et après avoir envoyé le mail de participation dirons-nous, j'écris cet article. J'espère d'ailleurs qu'il vous plaira !



Ola. Je ne sais pas ce qui s'est passé sur cette photo mais c'est moi ou on dirait que j'ai creusé dans la mine toute la journée?


Voilà! Alors, on en pense quoi ?


Bye bye!



Céline

4 commentaires: