mardi 11 juin 2013

Chevrons Sous Acide.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, en voyant mon titre, vous pouvez vous dire 'Ça y est, elle pète un cable', ou alors 'Cool elle met un titre en français, c'est pas trop tôt', ou même 'Ah c'est super son nail art, c'est des chevrons mais genre abstrait ou je sais pas quoi'.. Le truc c'est que : je me suis lancée dans des chevrons ce jour là, et ils ont décidé, tous seuls comme des grands garçons chevrons d'être tordus, et bizarres, et comme si ils faisaient un bad trip... Voilà donc le pourquoi de mon titre : j'ai foiré mes chevrons, mais on va faire style que c'était prévu, ok?

Donc voilà, j'avais mes couleurs, tout était prêt, mais ma main gauche avait décidé (elle aussi, toute seule comme une grande), avait décidé de m'emmerder et de trembler... Donc je me retrouve avec des trucs moches, mais j'aime bien les couleurs alors je sors mon nail art pen noir, et je repasse les bords en exagérant un peu à certains endroits le côté 'foirage' du truc pour faire comme si c'était prévu, je topcoate, je regarde, je ne suis pas satisfaite, mais en fait pour un foirage, je le trouve plutôt intéressant... Pas vous? (non, certainement que vous non, vous vous dites juste 'mais bordel qu'est ce que je suis venue faire là aujourd'hui?', mais rappelez vous, des fois je fais des trucs pas trop horribles (je suis à genoux là))...



J'ai utilisé : Chanel - Holidays et Ciaté Ladylike Luxe
Alors, on en pense quoi? Foirage complet? Nouvelle forme d'art moderne?

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire