samedi 8 juin 2013

Pastel Tribal.

Hello tout le monde!

J'espère que tout va bien pour vous, tout baigne pour moi en tout cas, je suis pleine d'inspiration en ce moment, ça fait plaisir!

Sinon, aujourd'hui je vous montre une manucure complètement dans le thème saisonnier du moment : un tribal (certes), mais PASTEL! En fait sur ma base blanche j'ai tapoté quelques couleurs pastels genre en dégradé un peu au hasard, j'ai tout bien fondu (enfin même pas tant fondu que ça maintenant que je regarde encore les photos)... Je trouvais ça joli mais je voulais rajouter quelque chose de plus, et j'ai pensé à un tribal blanc par dessus, pour que ça fasse un truc tout en finesse, quelque chose qui se remarque à peine selon la luminosité et le tour était joué! En plus avec ces couleurs là, n'importe quelle erreur est vite pardonnée parce qu'elle ne se remarque quasiment pas en fait donc là! 

J'ai matifié le tout pour donner un petit côté un peu..... Je ne sais pas quel effet ça donne, mais je trouvais ça tout de même cool et voilà donc le rendu!

Allez, je vous montre maintenant!





Voilà ma 'base de pastel'.. IL manquait un truc, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire