mardi 4 juin 2013

Pink Glitter Gradient.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, en ce magnifique mardi (je ne sais pas, il me paraît magnifique mais là encore, je suis subjective, peut-être que chez vous il fait froid, votre voisine vous emmerde ou alors votre boulot est une horreur. Dans ce cas je suis désolée, j'aurai du dire 'Aujourd'hui, en ce mardi lugubre/décevant/nul), enfin bref, je vous montre un petit gradient que j'ai fait, d'abord avec seulement mes deux couleurs de rose, et puis je trouvais ça un peu fadasse, et puis le rose tout seul ça dépend, je suis pas forcément la plus grande fan.. Enfin on reprend, donc fadasse = j'ai rajouté des paillettes = c'est déjà quand même un peu mieux à mon goût.. Même si au final je n'aime pas trop le total look rose, trop barbie pouffe peut-être allez savoir, mais bon, c'est un dégradé, y'a des paillettes, ce n'est pas non plus horripilant (je crois en tout cas..). Bon allez, on étudie ça ensemble..



Allez on débriefe : comment vous avez trouvé ça? Joli? Moche? Trop rose? J'aurai du matifier? ....

En tout cas, on se voit demain :)

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire