vendredi 14 juin 2013

Gold Studs & White Nails.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre une manucure inspirée d'un mini sac que j'ai! Il s'agit d'une petite pochette de chez Aldo, mais qui au lieu d'avoir des studs plats et carrés les a en bon gros relief et pointus! Autant vous dire que je n'avais pas ce genre de studs (mais n'ayez crainte, je réitérerai ce genre d'expérience pretty soon, j'ai passé commande sur le Born Pretty Store!), donc j'ai fait avec ceux que j'avais.

Au début sceptique quant à l'association des deux, je dois dire que je suis conquise! En fait les ongles blancs, juste blancs, je trouve ça dément, mais ça peut être un peu dur à porter, faut vraiment que ça soit nickel de chez nickel.. Donc l'association détourne un peu cette idée de 'parfait' et on se concentre plus sur les studs, sur l'ensemble de la manucure.. J'aime (oh et là, je suis en train d'écouter la musique et la BO des Intouchables vient d'arriver dans mes oreilles, je suis pleine d'émotion.. Fly - Ludovico Einaudi, tape ça sur Youtube immédiatement, je t'en conjure), et donc je reprend, j'aime l'effet global que ça donne en fait.. A la base, j'aurai plus pensé assortir du blanc avec des studs argentés, mais en fait pas du tout, le contraste est beaucoup plus joli comme ça je trouve..



 Ah oui, aussi, j'ai fait un mix de studs, je ne les ai pas tous mis pareil sur chaque ongle, parce que je voulais expérimenter ce qui me plaisait le plus, mais aussi parce que j'aime beaucoup les mix&matchs, vous le savez peut-être maintenant.. :)

Allez, bye bye!



Céline

2 commentaires:

  1. Ca y est, on out commenter sans avoir Google+ !

    RépondreSupprimer
  2. You are invited to my "International Giveaway sponsored by Naked Minerals."

    Visit: http://beauty-fulll.blogspot.com/2013/06/international-giveaway-by-naked-minerals.html

    RépondreSupprimer