jeudi 6 juin 2013

White, Yellow & Studs.

Hello tout le monde! 

Aujourd'hui, je vous montre un nail art qui est super pour l'été (quoique je raconte des conneries, des studs? En été? A la plage? On les perd en 2 secondes.. Mais c'est mignon et les couleurs font très estivales alors zut), facile à faire...

Premièrement, on va parler du choix des couleurs : j'aurai pu faire du blanc avec du noir ou rose, ou du rouge et du doré... Mais je trouvais que le blanc associé au jaune donnait cet effet edgy pour l'été, très frais, et en même temps qui change des combos de couleurs habituels (parce que soyons honnêtes, on a beau aimer le jaune, c'est pas pour autant que c'est facile de l'incorporer dans sa routine ongulaire).

Ensuite : utilisation du scotch ou non? Alors là vous avez le choix pour ce qui est de la démarcation des couleurs.. Si vous voulez un truc parfait et que n'allez pas utiliser de studs, alors je vous conseille vivement d'utiliser le scotch pour un résultat plus que parfait (gros conseil au cas où c'est votre première fois au scotch : attendez bieeeen que la première couleur soit méga sèche et pas mal dure sinon vous allez tout ruiner, et numéro dos, collez et décollez le bout de scotch sur le dos de votre main pour enlever un peu de sa colle et éviter qu'il n'arrache votre première couleur quand vous le retirez...)... Ensuite, si vous comptez utiliser les studs, aucune obligation de scotch si vous savez poser une couleur à peu près droit, puisque les studs vont venir recouvrir la ligne qui sépare les deux couleurs et s'il y a quelques petites erreurs, elles seront couvertes en un clin d'oeil!..

Et puis aussi : on les colle avec quoi les studs? Topcoat ou glue pour ongles? Je dirai tocoat parce que c'est ce que je fais tout le temps..Mais en même temps j'enlève mes manucures au bout du deuxième jour alors je n'ai pas trop le temps que ça dégage.. Du coup si vous comptez sur la longévité, je dirai glue..

Et dernière question avec les studs : on topcoate le tout une fois terminé? Tout dépend en fait de ce que vous voulez : garder l'effet 'en relief' ou un peu tout aplanir? Si vous optez pour la première solution, alors pas de topcoat, mais alors peut-être utilisez la glue pour fixer les studs vu qu'ils n'auront pas du couche en plus par dessus pour les retenir..

Après ce ne sont que des petits conseils, vous faites comme vous voulez hein :)




Allez, dites moi si ça vous plaît et n'hésitez pas à me donner vos techniques pour faire tenir vos petits studs :)

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire