lundi 3 juin 2013

OPI Liquid Sand - Get Your Number.

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous présente (enfin!!) le dernier des Liquid Sand de la collection Mariah Carey : Get Your Number!

Celui qui à priori était le préféré de beaucoup de filles était en fait celui qui m'attirait le moins.. Même si bien sur je le trouvais mignon et tout hein, mais je ne suis pas à la base une méga fan des bleus clairs (à part pastel).. Donc bon, j'ai tardé pour l'essayer (je l'ai depuis Janvier, je tiens à la préciser), et j'ai regretté parce que quand je l'ai posé je l'ai trouvé tellement joli! Il est super : c'est un bleu qui est très très lumineux, et les paillettes et tous ces trucs à multifacette aident encore plus à cette impression lumineuse! Après, malgré ses deux couches, il reste relativement transparent - ce qui n'était pas le cas avec les autres il me semble), et je le trouve encore plus joli tocoaté... Allez, je vous montre!





Et le voilà vernis Topcoat!



Et une dernière en 'granuleux'!
Alors qu'en pensez-vous? Vous préférez lequel?

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire