vendredi 28 juin 2013

Studs (again) and Lavender (again).

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre une manucure que j'ai en fait quasiment déjà faite maintenant que j'y pense (d'où le titre), mais avec des couleurs différentes, et avec des placements de studs différents. Con, hein? Mais je voulais quand même partager ça avec vous parce que j'ai pensé que ça pouvait quand même vous donner des idées quant à l'assortiment des couleurs, et la forme que vous voulez donner à vos studs.. Cool? Un peu quand même? Bon, je sais, vous êtres de grands filles et si je vous montre une fois un truc, vous pouvez user de votre imagination et recréer quelque chose de similaire, mais votre propre version de la chose, mais si certaines de vous sont comme moi, alors vous devez aimer quand certaines fois, vous n'avez pas d'inspiration mais que vous voulez quand même quelque chose de joli sur vos ongles et que quelqu'un vous tend une manucure toute faite, couleurs, style, pas besoin de réfléchir, on fonce... (Ok, cette phrase faisait 2000 lignes. Bon ok 5, mais quand même). Alors? Certaines sont d'accord? Et pour les autres, essayez d'imaginer quelque chose que vous pourriez faire avec ça? Les studs en bordure d'ongles plutôt que vers les cuticules? En largeur au lieu de la longueur? Impressionnez moi !
Ah oui, le vernis utilisé est You're Such A Budapest de OPI, et les studs viennent du Born Pretty Store (merde je pourrais avoir un sponsorship tellement tous mes trucs viennent de chez eux!)..
Aussi, si vous me suivez sur Instagram (@lesvernisdeceline), vous avez surement déjà vu cette manucure, il y a un moment maintenant, 1 mois? Et demi? Mais je n'ai eu l'occasion de la poster que maintenant..



Like? Or not?

Bye bye!



Céline

1 commentaire: