dimanche 9 juin 2013

Nailstorming : Assortis tes ongles à tes habits!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, en ce joli dimanche, on se retrouve pour..? Vous avez deviné, le Nailstorming !



La consigne était de s'inspirer d'un vêtement qu'on avait chez nous, de le recréer sur nos ongles et des les prendre ensemble en photo (bah oui, sinon vous pouvez tricher et vous inspirer d'un habit Prada que vous n'avez en fait pas du tout, c'est moins fun du coup..)..Donc voilà, j'ai fureté dans mon placard avant de me rendre à l'évidence : je ne possède que des trucs unis. C'est terrible hein? Les seuls trucs que j'ai avec des imprimés sont mes sous-vêtements donc bon.. Et puis j'ai traîné vers mes petites robes d'été et je suis tombée sur ma robe préférée de l'été depuis 2 ans! Pourquoi robe préférée? Parce qu'elle est bleue un peu foncé, qu'elle a des millions (au moins) de petits nœuds blancs dessus, qu'elle avantage pas mal au niveau du buste (ok, elle fait des seins énormes.. Voilà désolée), et qu'elle est trop géniale! Aussi, je l'avais achetée chez H&M y'a 2 ans donc et pour genre 14€.. Parfaite donc..

Je m'y suis donc mise, vite, parce que le soleil déclinait, et j'ai pris mes photos, j'étais contente, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de péripétie dans un Nailstorming/SNB pour moi.. Et pour une fois depuis un moment aussi, j'en suis complètement satisfaite!

Donc bon, pour résumer, comment on fait ça? On se met devant une vidéo sympa, on peint ses deux couches de base bleue (j'ai utilisé Sephora - My Favorite Jeans), on topcoate parce qu'on a pas que ça à faire. Après on prend un pinceau assez fin (avec du vernis blanc, j'ai utilisé le Blanc de Essie), on dessine un triangle, ensuite à une des pointes du triangle, on fait un petit pâté, un petit point, et puis en face, on refait un autre triangle! Et voilà, vous avez votre premier nœud! Après vous continuez, un peu au hasard.. Ensuite, vous repassez par vos premiers nœuds, et vous définissez un peu mieux le 'rond' du milieu du nœud, et vous faites deux petits traits bleus qui partent du centre du nœud et voilà voilà! On topcoate (j'ai hésité avec du mat, mais finalement non) et c'est fini!

Allez, je vous montre?





Allez, en bonus, vous avez même droit à une photo de moi portant la robe sus-mentionnée... Après désolée pour tout : ma tête 100% sans maquillage (non j'ai du mascara en fait), pour mon arrière plan salle de bain trop classe, mes cheveux n'importe comment (mais au moins ils ne sont pas gras, ouf l'honneur est sauf) ^^..


Bon allez, je file comme le vent chez Mademoiselle Emma pour voir ce qu'on a comme thème pour la semaine prochaine!

Byeeee



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire