lundi 24 juin 2013

Ice Cream Cones.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre un nail art que j'aurai très bien pu utiliser pour la SNB Kawaï, si seulement je l'avais déjà fait à l'époque là (ce qui n'est pas le cas). Donc voilà, toute une phrase pour ne rien dire.. Cool hein?

Donc bref, j'ai voulu faire des cônes de glaces, pour encourager l'été à venir et à rester, et puis parce que merde, on est quoi là? Fin juin? Il serait donc temps de sortir les maillots, la crème solaire et les glaces!!Et puis tant au'à faire des glaces, autant les faire avec des couleurs pastels. Et puis tant qu'à faire ça, autant pousser jusqu'à carrément leur donner une personnalité, une vie. Con, n'est-ce-pas? Mais en même temps, de la bouffe avec des yeux et un petit sourire, c'est pas trop mignon? Ça vous donne pas TROP envie de les bouffer? Appelez moi cannibale, mis c'est bien mon cas.

Pour faire les cônes malheureusement je n'avais pas de 'bonne couleur', alors j'y suis allée avec un truc beige, genre bonne base quoi, et puis j'ai quadrillé avec mon pinceau le plus fin, en faisant un truc volontairement un peu vague, parce qu'on est d'accord, un cornet de glace n'est pas un truc avec des lignes géométriques parfaites et qui ressortent comme je ne sais pas quoi... Donc voilà, et après pour la glace, j'ai fait un genre de 'dripping' truc, parce qu'il fait chaud, la glace fond, logique. Et j'ai mis des petites sprinkles par dessus, non pas que ton marchant de glace du coin t'en mette particulièrement, mais on parle de nail art là, pas de vraie glace (au cas où mes cornets de glace tellement réaliste t'aient fait perdre la notion de la réalité) [lol]. Voilà donc mon nail art qui donne faim et frais.




Voilà mes côôônes! Vous aimez?

Bye bye!



Céline

1 commentaire: